shop banner

Terms

Our b2bshop superbrands is a full platform only for retailers and wholesalers  , the Stock is shown in real time and you can order directly via the platform ! Below is the process to pass an order :

  1. Create your account : You just have to create your login with your information on the platform and then a sales manager will activate your account quickly.
  2. Brands attribution: Depending on your country position, your sales manager will assign you the brands that you can have access to.
  3. Pricing :Our buying prices can change depending on quantites : x1Box - x5Box- x10Box Your sales manager can provide you a special pricing ,due to the purchased quantities, this is a point that you have to check with him directly.
  4. Filters : You can filter the items depending on your wishes, AVAILABLE NOW- COMING SOON- SPECIAL OFFERS… You have to select the categories and apply the filters to have a precise selection.
  5. Carts : Once your order is placed in the cart, you have to choose to order these items, all our prices are without transport costs. When you pass the order, your sales manager will send you an email with a proforma including the shipping costs. We have very competitive transport-prices with our partners, but feel free to organize your own transport if you prefer. You just have to inform us in the comments of your order.
  6. Payment : We will attach an IBAN with the proforma invoice that you will receive per email. We will ask a copy of the bank transfer to start the order processing.Once we received the payment the order will be shipped and you will also be able to download all HD photos of your items in all views and colors. If you want to postpone your delivery, you will have to report it in order comments.

             Feel free to contact your sales manager if you have any questions.

shop banner

Mentions légales

Notre plateforme b2b superbrands.fr , est un site réservé exclusivement aux professionnels (Boutiques , revendeur , distributeur , sites internet..) En vous connectant vous pourrez avoir acces a toute nos marques disponible en temps reel , accès aux tarifs,créer vos paniers , faire vos commandes…

Voici comment procéder pour passer une commande :

  1. Creation de login : En remplissant le formulaire d'inscription avec vos informations nous pourrons vous donner acces a toute les fonctionnalités du site.Cela vous prendra moins de 5 minutes et un commercial vous validera l'acces dans les plus brefs délai.
  2. Attribution des marques : suivant votre position géographique , votre commercial vous attribuera les marques auxquelles vous pourrez avoir accès.
  3. Attribution des tarifs : Nos tarifs varient en fonction des quantités choisis , x1colis – x5colis - x10colis. Une tarification d’office sera appliquée sur le site en fonction de votre commande. Un prix spécial pourra toute fois vous être octroyé par votre commercial, c’est un point qui sera a voir directement avec ce dernier.
  4. Filtres : Vous pouvez filtrer les articles selon vos souhaits EN STOCK – BIENTOT EN STOCK – OFFRES SPÉCIALES... Il vous suffit de cocher les catégories puis d’appliquer les filtres afin d’avoir une vue précise des articles qui vous intéressent.
  5. Panier : Une fois votre commande mise en panier , vous avez le choix de la valider directement sur le site , tous nos tarifs sont communiqués hors frais de port. Une fois la commande passée ,votre commercial reviendra vers vous par mail avec une proforma incluant les frais de port calculés en fonction de votre commande et localisation. Nous avons des tarifs de transports très compétitifs via nos partenaires mais vous pouvez bien sûr organiser le transport si vous le souhaitez , il faudra simplement le signaler en commentaire lors de la validation de votre commande.
  6. Paiement : Nous joindrons un RIB avec la proforma que vous recevrez par mail afin  que vous puissiez  procéder au paiement de la commande par virement . Nous vous demanderons de nous envoyer la preuve de virement afin de mettre la commande en préparation. Une fois le paiement reçu, la commande sera mise en expédition et vous pourrez également télécharger toutes les photo HD de vos articles. Si vous souhaitez une livraison différée, il faudra le signaler en commentaire de commande.

Votre commercial reste bien sûr à votre disposition pour toutes questions